Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Dofus De Big-Bourrin
13 juillet 2009

Baisse des prix.

Aujourd'hui, m'étant lancé dans un Donjon Dragon Cochon, j'espérai ne pas revenir les mains vide.
Or lors du donjon rien ne tombe si ce n'est qu'un petit groin ou une queue.
C'est alors que nous avons retenter notre chance en arène.
Le combat se déroule parfaitement bien.

DC

Je savais qu'en passant eau mes chances de dropp augmenteraient assez.
Et quand la fenêtre de fin de combat s'ouvrit, je contemplais le drop : un sang de dragon cochon.

droppsang

Mais quand je suis allé voir en hdv pour mettre en vente mon pactole, je fut choqué par le prix de ce sang.

Baisse_des_prix

A mon avis, à force d'affronter le dragon cochon en boucle pour dropper le fameux Dofus Turquoise, les sangs se répandirent en nombre, baissant ainsi son prix de manière incroyable.

En effet je me rappelle du temps ou les sangs étaient recherchés à 500.000 voir plus pour crafter les BlessDags par exemple. Le prix a été divisé par 100 tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Dofus De Big-Bourrin
Publicité
Publicité